Communication publicitaire
Ceci est une communication publicitaire relative à une stratégie mise en œuvre à travers de fonds. Lorsque ceux-ci sont autorisés à la commercialisation dans votre pays, veuillez vous référer au prospectus du fonds et au DICI avant de prendre toute décision finale d’investissement.

     

Positionnement de la stratégie
de Volatility Risk Premium

Publié le 10 octobre 2022  Produits  
Insight
LinkedIn

Simon ANINAT

Gérant de portefeuille

Volatility Investing par Seeyond

    

Nouveau volet de "Volatility Investing par Seeyond" : Simon Aninat, gérant et spécialiste de la volatilité chez Seeyond, nous explique le positionnement de la stratégie Volatility Risk Premium.

  

Cet entretien a eu lieu le 2 Septembre 2022.

Principaux risques des stratégies : risque de perte en capital, risque lié à la volatilité, risque lié à l’actif sous-jacent, risque lié au modèle.​


Cet article a été fourni à des fins d'information uniquement pour les clients professionnels tels que définis dans la directive MiFID. Il ne doit pas être utilisé pour les investisseurs de type réseau. La fourniture de ce document ou la référence à des secteurs ou marchés spécifiques dans cet article ne constitue pas un conseil en investissement ni une recommandation ou une offre d'achat ou de vente de titres. Les investisseurs doivent examiner attentivement les objectifs, les risques et les frais d’investissement de tout investissement avant d’investir. Les opinions exprimées dans cet article à la date indiquée sont sujettes à changement et rien ne garantit que des développements se produiront comme prévu dans cet article.

Ce document est destiné à des clients professionnels, au sens de la Directive MIF. Il ne peut être utilisé dans un but autre que celui pour lequel il a été conçu et ne peut pas être reproduit, diffusé ou communiqué à des tiers en tout ou partie sans l’autorisation préalable et écrite de Seeyond.

Aucune information contenue dans ce document ne saurait être interprétée comme possédant une quelconque valeur contractuelle. Ce document est produit à titre purement indicatif.

Il constitue une présentation conçue et réalisée par Seeyond à partir de sources qu’elle estime fiables. Seeyond se réserve la possibilité de modifier les informations présentées dans ce document à tout moment et sans préavis et notamment en ce qui concerne la description des processus de gestion qui ne constitue en aucun cas un engagement de la part de Seeyond.

Seeyond ne saurait être tenue responsable de toute décision prise ou non sur la base d’une information contenue dans ce document, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par un tiers.

Conformément aux conventions signées par la France, Seeyond exclut des fonds qu’elle gère directement toute entreprise impliquée dans la fabrication, le commerce et le stockage de mines anti-personnel et de bombes à sous munitions.