Seeyond est heureux d’accompagner
la judokate Amandine Buchard dans ses objectifs ambitieux avant et pour les Jeux de PARIS 2024 

Publié le 25 Juillet 2022
planet


Seeyond est heureux d’accompagner la judokate Amandine Buchard dans ses objectifs ambitieux avant et pour les Jeux de PARIS 2024 


Nous avons eu le plaisir de recevoir récemment Amandine Buchard dans nos locaux. Cette visite a été l’occasion de mieux la connaître.

ABuchard_1

Amandine vue par Amandine

"Je suis membre de l'équipe de France de Judo en -52kg.

J'ai commencé le judo à l'âge de 6 ans. Je suis rentrée en sport étude à l'âge de 15 ans. Après avoir représenté la France dans toutes les catégories d'âge (cadette, junior et maintenant senior), je suis actuellement numéro 1 mondiale depuis 4 ans. Je suis plusieurs fois médaillée européenne dont un titre de Championne d'Europe, plusieurs fois médaillée Mondiale, Vice-Championne Olympique en Individuel et Championne Olympique par équipe lors des Jeux de Tokyo en 2021.

Mon objectif est d'être Championne du Monde en 2022 et 2023 et de réaliser un doublé doré lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Dans la vie de tous les jours, j'aime apprendre et me perfectionner dans les langues étrangères. J'aime voyager et je pratique le football et le rugby."


ABuchard2

LogoJOjpg

Ce document est destiné à des clients professionnels et non-professionnels, au sens de la Directive MIF II. Il ne peut être utilisé dans un but autre que celui pour lequel il a été conçu et ne peut pas être reproduit, diffusé ou communiqué à des tiers en tout ou partie sans l’autorisation préalable et écrite de Seeyond.

Conformément aux conventions signées par la France, Seeyond exclut des fonds qu’elle gère directement toute entreprise impliquée dans la fabrication, le commerce et le stockage de mines anti-personnel et de bombes à sous munitions.